trading cards

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kerochancaptor
Promo Card

MessageSujet: Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne   Lun 21 Nov à 21:46

Bonjour tout le monde! Oui oui je sais je ne suis plus très active en ce moment... beaucoup de travail. Désolée Razz

Je reviens pour vous annoncer la sortie de la Trading Card Game de Final fantasy en Français (elle est aussi sortie en Anglais, Allemand et en Espagnol en même temps). Pour ceux qui étaient présents à la Japan Expo dernière, le stand Square-Enix nous apprenait à y jouer. Donc voilà, elle est bien en vente actuellement  Wink

On peut soir acheter les cartes en boosters, soit en decks par séries (FF7, FF10 et FF13 pour cet Opus).

Sachet/Booster:

Boîte:

Quelques cartes en version "Normale":

Quelques cartes en version "Premium":

Set de démarrage FF7:

Set de démarrage FF10:

Set de démarrage FF13:

La collection fait 216 cartes en version "Normales" et 216 en version "Premium". Les decks contiennent chacun 50 cartes en version "Normale" dont 10 sont disponibles uniquement dans les Decks. Par contre toutes les Premiums sont disponible dans les Boosters, à raison de 1 par sachet.

Voilà, si jamais je fais la collection, et j'ai des tas de doubles, donc si quelqu'un la fait ici aussi, n'hésitez pas à me contacter  Wink

Parallel Card

MessageSujet: Re: Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne   Dim 26 Mar à 18:32

Coucou Kero ça fait longtemps que je suis pas venu ici aussi Smile
J ai acheté quelques pack de l opus 1 et aussi de l opus 2 (apparemment axé sur fftactics ff4 ff8 et ff14).
Bonne collection si tu t y mets.
Comme d habitude je cherches pas à avoir toute la serie, quelques pages de cartes me suffiront. Tu pourrais beneficier des cartes qui m interesse moins au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
kerochancaptor
Promo Card

MessageSujet: Re: Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne   Jeu 6 Avr à 12:33

Il ne me manque plus beaucoup de cartes: 3 pour l'Opus I (Kuja H, Aerith R et Gilgamesh C) et 10 pour l'Opus II, toutes en foil ;p

Parallel Card

MessageSujet: Re: Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne   Lun 1 Mai à 15:29

Ooooh !
Ne me dit pas que tu as dejà preque toutes les cartes en français Shocked
Dommage pour gilgamesh j ai la version 207 S en foil, c est bien la commune que tu cherche ?
N hesite pas à dire les 10 de l opus qui te manque j en ai que 2 en foil mais bon avec du bol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne   

Final Fantasy Trading Card Game - Version Européenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1